mercredi 12 octobre 2011

des nouvelles fraiches

Le boulot d'Etienne se passe toujours bien....
on est bien installés dans notre nid douillet, et on a l'eau, l'electricité et un portable anglais.

Par contre, on aura le fixe que le 26 octobre, et internet 10 à 15jours après.....
pour la voiture, c'est encore plus compliqué, et on a passé la matinée à tenter de ne pas devenir fous...ceux qui pensaient que la France était le pays de l'administration relou se trompent...

je ne vais pas tout détailler aujourd'hui, mais je le ferais dans un prochain post.
en attendant, heureusement qu'on a la fac avec internet, quelques gens gentils, et du Carrot Cake.....

et heureusement, l'angleterre nous fascine vraiment....
c'est vraiment très joli, bien qu'un peu mouvementé et déstabilisant parfois...
(on se croirait à NY pour les sirenes de police et les mecs qui traficotent sous l'oeil pourtant omniprésent des caméras de surveillance).

mais tout ça avec tellement de politesse qu'on a pas si peur que ça.
je vous raconterais, mais là je dois y aller, Etienne m'attend.

juste pour dire, RAS, tout va bien.
on stagne juste niveau internet et adminitratif
mais on va bien


bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire