vendredi 17 mai 2013

programme

Tout d'abord, une petite photo prise lors d'une ballade avec Karine dimanche dernier. Ca se passe dans le village de Lotha Mala Boleslav, à quelques kilomètres au nord de Praha.
Une bonne occasion de commencer à entrevoir le pouvoir de mon nouvel appareil de ouf! (merci bouteboute!!!!!!!!!! je m'éclate!)



Ensuite, petite note pour vous tenir au courant des projets à venir. A priori je devrais réussir à boucler mon travail d'ici début juillet. Etienne finit le 27 juin. On prévoit (si j'ai fini avant le 9) de partir quelques jours tous les deux en Croatie. retour oblige le 15 juillet pour un concert à Prague. On devait recevoir des amis la deuxième semaine de juillet mais pas eu de nouvelles donc pas évident.....
bref, et ensuite on pense rentrer pour le mois d'aout en France.
Sinon, pour vous dire (au cas où) il y a des vols Nantes/Prague.....ce qui n'est pas négligeable quand on connait les prix des trains Poitiers/Paris..... enfin je crois?
bref....ça peut servir....

bises à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire