mardi 25 juin 2013

un peu de bricolage à la maison pour occuper les journées pluvieuses...

 Bon, marre de mes abats-jours Ikea "fumés" trop moches pour les lampes de plafond....alors hop, un bocal, un trou dans le couvercle, une serviette de table jolie, un bout de rafiat et hop! c'est marrant, original et c'est de la récup qui - en plus - se marie avec ma table!
 Mes plantes étant toutes parties en vacances chez Anna (qui a une super proprio qui viendra arroser tout ce ptit monde cet été), l'appart est un peu tristou...donc j'ai décidé de faire un petit mobile d'oiseaux arc-en-ciel (assorti à notre coussin de canap et à la peinture du salon). en plus, on a des poutres, alors tant qu'à faire, autant y suspendre un ptit truc!

J'avais aussi cousu cette nappe après un ptit tour au comptoir de Famille. (là bas elles coutent genre 60 euros, du coup je suis allée à la "tissuterie" et j'ai acheté un bout de tissu genre lin marron, un ruban genre broderie beige et voilà le travail: une nappe "ancienne" sobre et sympa.En couvrant (ahh les inspirations volées à ma maman!) la nappe de quelques torchons Comptoir de Familles, deux trois éléments sobres, et surtout le magnifique présentoir à gateau de la meme marque offert par Etienne pour mon anniversaire, et vous obtenez une table très jolie!
J'adoooooore ma table!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire